100% Authentik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Welcome

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoness*
Admin
Admin
Yoness*


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 41
Localisation : France

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyMer 1 Juil - 7:00

Bonjour,

SpiralTribe™️ est une nouvelle guilde, un nouveau départ pour beaucoup d'entre nous. Guilde où la prise de tête n'est pas autorisée, le fairplay et les délires sont obligatoire. L'objectif n'est pas de devenir la plus grosse guilde du jeu et encore moins de devenir des joueurs qui pètent plus haut que leur ... lol.

Pourquoi SpiralTribe™️ ? Alors la c'est simple, j'vais vous expliquer, un instant ... euhh ok, je sais pas. Vous êtes marrant, comment expliquer que notre chef Nell n'a plus toute sa tête, il a la tête qui tourne en continue MDR.

Respect, entraide, partage, fairplay et delire sont des mots qui nous caractérise bien Very Happy


Dernière édition par Yoness* le Mer 6 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellus




Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2014

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: SpiralTribe™   Qui sommes nous ? EmptyJeu 2 Juil - 9:23

Merci Yoness pour cette belle description !

Je tiens quand meme à rétablir la vérité ma tete fonctionne très bien et je vais vous dire ce que veut dire SpiralTribe étant donné que Yoness n'as pas su vous l'expliqué .

A la base SpiralTribe est un sound System Anglais, étant un gros amateur de Tribe et de divers style musicaux issu du monde de la Free Party j'avoue avoir été séduit .Mais la guilde ne peu s'identifié a ce seul fait les guildeux n'étant pas tous amateurs .

Dans notre cas interpétons le différement !!!
On peu dire qu'une  Spiral  est une courbe qui part d'un point fixe et qui va en s'éloignant tout en créant l'effet d'un mouvement (ça c'est beau ).Au sens figuré on peu aussi dire que c'est l'évolution rapide et incontrôlable d'un phénomène, on parleras alors de Spiral infernal !
Quand au mot Tribe , il veu dire Tribu mais aussi ensemble ou groupe de personnes (guilde) , qui vivent ensemble, partageant la même langue, culture, et la meme histoire !

Que dire de plus la Spiral est en marche Rave on !
Revenir en haut Aller en bas
Yoness*
Admin
Admin
Yoness*


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 41
Localisation : France

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyMer 6 Avr - 8:32

Spiraltribe™ n'est plus. Nous ne sommes plus que des joueurs, voila tout ☺

Nouvel couleur au forum pour tourner la page, cela n'indique en aucun cas un projet de guilde ou de nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Authentik :: Partie externe :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: